Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Lun 24 Jan - 22:00 | |
|
|
Luke Ryan Lewis FEATURING. Chad Michael Murrayé
|
Je m'appelle Luke Ryan Lewis , je suis né à New York le 4/01/1990, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de lettres parce que j'adore la littérature. J'étais à cette époque célibataire. Mon orientation sexuelle ? Bien qu'à cet âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais toujours chez ma mère. Dans le groupe I'M AN ARTIST
Dans les plus beaux jours de Perth , 14 janvier 1990, dans la ville cosmopolite de New York, Luke Ryan Lewis vient au monde. Le nouveau né n'aura jamais l'occasion de connaître son père, mort quelques semaines plus tôt d'un cancer ravageur qui ne lui a laissé aucune chance. Mais il pourra compter sur le soutien et l'amour prodigués par sa mère et son grand frère Aaron, de cinq ans son aîné. Le petit garçon grandit mais à l'âge de quatre ans, sa famille quitta définitivement New York pour emménager à Perth en Australie où la mère d'Aaron et de Luke avait une opportunité d'acquérir un petit café. Se faisant rapidement des amis, Luke fit la connaissance à son entrée en maternelle de Steven qui devint très vite son meilleur ami. Inséparables, ils faisaient les quatre cent coups tous les deux. Et dix années passèrent d'amitié ininterrompue. Ce fut l'année de ses quatorze ans qu'il croisa le regard de Jude Fitzgerald. Bien sûr, il était sous son charme depuis quelques mois mais là, il y eut un déclic entre eux et ils se mirent ensembles. Leur couple dura un an jusqu'à ce qu'un drame bouleverse tout et qu'ils finissent par rompre. Et pourtant, Luke était toujours amoureux de Jude. Seulement, sur le coup, il avait été trop lent car celui qu'il n'aurait jamais cru qu'il pourrait le trahir un jour, son meilleur ami, Steven en avait profité et s'était mis avec son ex petite amie. Ce fut très dur pour Luke qui perdait ainsi d'un coup son meilleur ami et celle qu'il aimait. Il commença à faire n'importe quoi, buvant et se droguant pour oublier sa peine. Ce fut sa mère qui parvint à lui faire arrêter sa destruction en le suppliant de stopper. Mais un autre évènement vint provoquer une embellie dans la vie de Luke : la naissance de Sara Jane Lewis, sa nièce. Devenant un vrai tonton gâteau avec elle, il se fit la promesse de lui montrer le bon exemple et cessa tout ce qui avait trait à la drogue et à l'alcool. Il se remit à son sport favori : le basket et tous ceux qui le côtoyaient remarquèrent alors que son caractère avait changé et qu'il n'était plus le même qu'avant. Luke était toujours le boute en train habituel mais il était plus du style à se laisser faire et il faisait tout pour obtenir ce qu'il désirait. Résolu à reconquérir le coeur de Jude, il n'a pas l'intention d'abandonner aussi vite et cela fait un an qu'il est redevenu ami avec elle, un bon début selon lui. Cependant, il a bien remarqué que Jude a pris ses distances depuis. Va t'il réussir à reconquérir sa belle ou essuiera t'il un échec?
WHO'S BEHIND THE SCREEN ? » Prénom ou pseudo Audrey » Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? le contexte et le design » Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 16/20 » Fraise ou chocolat ? Choco » Le petit code ? Ok by liam » Petit mot de la fin ☺ ...
- Spoiler:
Il était plus tôt que tard ce matin là quand Liam était rentré dans l'appartement qu'il partageait avec Lèna. Après une nuit passée à réparer la voiture d'un client pressé qui en avait besoin pour le lendemain afin d'aller travailler, il était bien content de pouvoir rentrer. Mais cela ne dura que peu de temps. Jusqu'à l'instant où il franchit la porte et qu'il constata les bouteilles d'alcool et les canettes de bière vides qui jonchaient le sol. Jetant un regard circulaire, il remarqua Lèna endormie sur le canapé, l'endroit où elle avait élu résidence pour ses nuits. La colère qui l'envahit en voyant l'étendu des dégâts qu'elle s'infligeait mais Liam était plus déçu amèrement déçu et peiné qu'elle ne parvienne pas à se sortir de la dépression dans laquelle elle se trouvait depuis la mort de Daemen. Cela remontait à deux ans mais cela semblait s'être déroulé hier car rien n'avait changé depuis.
La première chose qu'il fit fut de déposer une couverture avec une infinie tendresse et une grande douceur sur le corps étendu de celle qu'il aimait. Restant quelques instants à la contempler, il soupira puis se détourna de ce visage de l'aimée qui devenait souffrance pour ramasser chaque bouteille et chaque canette et les mettre dans un sac poubelle. Puis, une fois que l'appartement fut à peu près propre, il fila prendre sa douche. Restant quelques instants dans la chambre, il ouvrit un des tiroirs de sa commode et, fouillant quelques secondes parmi les chaussettes pour en sortir un petit écrin en velours noir. A l'intérieur de celui ci, se trouvait une petite bague avec laquelle il avait l'intention de demander Lèna en mariage. Mais dans son esprit, le scénario qu'il avait prévu se terminait toujours de la même façon : Lèna refusant sa demande. C'était la chose principale qui faisait qu'il ne lui avait pas encore fait sa demande. L'autre était bien sûr la décence de respecter son chagrin omniprésent. Mais aurait il le courage un jour de lui demander de l'épouser ou cette bague resterait elle au fond de son tiroir comme elle l'était depuis des semaines maintenant? Pour éviter d'y songer, il referma l'écrin et le tiroir et s'enquerra de faire la cuisine. Ce moyen de procédé avait pas mal de fois fait ses preuves, pas à tous les coups certes mais au moins il permettait à Liam de se concentrer sur autre chose que ses soucis et les choses qui ne lui plaisaient pas. La seule fois où cela n'avait pas fonctionné était lorsqu'il avait appris que Daemen et elle venaient de se fiancer.
Retournant dans la cuisine, il se mit à préparer un poulet au curry. Comme cela ne prenait guère de temps, il mit les assiettes, couverts et verres sur la table le plus silencieusement possible. Alors qu'il était déjà retourné pour s'occuper la viande, l'une des assiettes cliqueta contre l'autre. Ne s'en préoccupant pas davantage, il était toujours occupé à la cuisine lorsqu'il entendit la tabouret grincer sur le sol. Ralentissant les brûleurs, il se retourna vers Lèna et lui rendit son sourire.
Coucou, mon coeur. Je nous prépare un repas simple. Du riz avec du poulet au curry. répondit il en s'approchant d'elle. Lui prenant le visage entre ses mains avec douceur, il ne s'attendit pas à ce qu'elle tourne son visage au dernier moment. Il en ressentit une grande déception mais n'eut pas vraiment le temps de rester sur ce sentiment d'amertume car Lèna vint se blottir contre son torse, s'excusant de cela. La consolant du mieux qu'il le pouvait, il en vint à la déposer sur le comptoir pour qu'elle puisse retrouver un peu de calme tout en restant auprès d'elle. Lui caressant doucement la joue, il partagea et prolongea le baiser qu'elle vint débuter en posant ses douces lèvres si chaudes sur les siennes. Retenant le soupir qui allait passer la frontière de sa bouche, il ne fit aucune remarque concernant ses larmes, allant jusqu'à faire celui qui n'avait rien remarqué. La situation était difficile et il ne savait comment s'y prendre à chaque instant. Il devait attendre que Lèna prenne l'initiative car elle repoussait les siennes sauf quand leurs désirs enflammés et leurs passions exacerbés prenaient le dessus. Ce n'était que dans des instants comme ceux là qu'il la sentait totalement avec lui. Le reste du temps, ses pensées étaient tournées vers d'autres choses dont Liam ne doutait pas de la provenance. Même mort, Daemen occupait toujours les pensées de Lèna en exclusivité. Comment lui, Liam, pouvait il tenir la comparaison? Il avait l'impression de n'être que le jumeau de Daemen dans le coeur de Lèna et cela lui faisait énormèment de peine sans qu'il ne le montre.
Essayant de reprendre le contrôle de lui même, l'aveu d'amour de Lèna ne le laissa pas indifférent comme à chaque fois. Les larmes qui perlaient le long de ses joues non plus, d'ailleurs. Se rapprochant à nouveau d'elle, il lui essuya les larmes avec le pouce et lui sourit avec de la tristesse dans le regard.
Tu me le dis Lèna mais j'aimerais que tu me le prouves. Je sais que tu souffres toujours autant et cela m'est intolérable. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour te redonner la joie de vivre et tes sourires me manquent. Cela fait deux ans maintenant. Que dois je faire pour que tu sois totalement avec moi? Je ne te demande pas de l'oublier, je sais que c'est impossible mais comprends moi. Je suis contraint de vivre dans cette situation où je te partage avec lui. Non, en fait, ce n'est même pas un partage car il est plus présent dans tes pensées que moi. dit il avant de partir dans la chambre et d'en revenir quelques instants plus tard. Mettant un genou par terre, il prit la main de Lèna dans la sienne et lui montra la bague dans l'écrin ouvert.
Prouves moi que j'ai tort, Lèna. Prouves moi que tu m'aimes en acceptant de devenir ma femme. Parce que moi je t'aime plus que n'importe qui sur Terre et je suis prêt à tout pour toi depuis le premier jour où j'ai croisé ton regard. Si tu acceptes, tu ferais de moi le plus heureux des hommes et je ferais tout pour que tu sois la plus heureuse des femmes autant qu'il m'est possible de faire? Ne me repousse pas Lèna, je t'aime tellement, plus qu'il n'est possible pour moi de le dire en cet instant et plus que je ne pourrais le dire jamais mais je pourrais essayer de le prouver si tu nous laisses une chance en faisant en sorte que le passé soit le passé et que nous regardions tous les deux vers l'avenir.
Il avait fallu beaucoup de courage à Liam pour agir ainsi et il espérait que ses pensées négatives ne se concrétiseraient pas dans la réalité. C'était désormais à Lèna de décider de la suite, de lui prouver ce qu'elle disait au sujet de leur amour. Le jeune homme avait un peu l'impression de la mettre devant un ultimatum mais ce n'était pas son but, loin de là même. Son unique intention était la concrétisation de leur amour.
Dernière édition par Luke R. Lewis le Mar 25 Jan - 18:29, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Lun 24 Jan - 22:22 | |
| Merci la plus belle |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Lun 24 Jan - 22:26 | |
| De rien Et oublie pas si tu as des questions je suis là. |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Lun 24 Jan - 22:27 | |
| |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 5:41 | |
| HaHa Chad <3 Re bienvenue ^^ |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 8:07 | |
| Merci Moon |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 10:16 | |
| Parce que je suis polie et intelligente, re bienvenue. |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 10:17 | |
| C'était pas bien difficile à comprendre
Merci Allie |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 17:04 | |
| Welcooooome |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 17:05 | |
| Oh merci charmante petite puce |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 17:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 17:18 | |
| Merci Iliana |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 18:29 | |
| Double post pour dire que j'ai fini ma présentation |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 20:08 | |
| Bisounours ♥ Re-bienvenue |
|
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 20:09 | |
| Merci ma Jemikachu On garde le même lien ok? (contexte mis à part ) |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) Mar 25 Jan - 20:22 | |
| Re bienvenue Tout est bon, je te valide |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luke Ryan Lewis (ft Chad Michael Murray) | |
| |
|