HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Empty
MessageSujet: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeDim 16 Jan - 15:56

Brownson Marley is online.

Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Sans_t21
Question n°1 ; Qu'elle est la chose la plus affreuse qui te soit jamais arrivée?
Réponse : Hm... En y repensant, je crois que c'est a ma premiere journée au lycée. J'ai trébuché devant tout le monde en entrant dans l'école, a ne pas refaire !

Question n°2 ; Tu as une vie bien tranquille dit donc!
Quelqu'un fait-il battre ton coeur? Si oui, Qui? Et comment est votre relation?

Réponse : Han le jugement ! Je suis loin d'avoir une vie bien tranquille ; ) ! Et oui Elliot Lou Sparks fait battre mon coeur et notre relation va tres bien si ca t'interesse : ) !

Question n°3 ; Tu es amoureuse de lui?
Réponse : Ce n'est meme pas une question a posé. Depuis la premiere fois que je l'ai vu que je suis amoureuse, meme avant qu'on soit officielement ensemble. Je le redis et je ne le redirai jamais assez, c'est l'homme de ma vie et je l'aime plus que tout !

Question n°4 ; Si il te demandait en mariage, que répondrais tu?
Réponse : J'allais répondre je ne sais pas puisque je suis jeune encore et que le mariage n'est pas vraiment une étape importante dans ma vie, malgré que toutes les filles revent de vivre cela un jour. Peut-etre suis-je l'exception ? Enfin bref, si jamais il me demande en mariage un jour, je répondrais oui sans hésiter une seconde.

Question n°5 ; Et si un jour il venait à te tromper?
Réponse :Ouhla j'ose meme pas imaginer ! Je crois que je lui pardonnerais jamais, j'ai de la difficulté a faire confiance aux gens donc je crois pas que je reussirais a lui refaire confiance.

Question n°6 ; Comment vois-tu ta vie dans dix ans?
Réponse : Je me vois quelque part sur une plage a Bora Bora avec une petite famille de deux enfants et un mari a mes cotés ! Avec biensur un verre de tequila a la main (a)

Question n°7 ; Qu'elles sont tes ambitions pour plus tard?
Réponse : Devenir médecin ou pédiatre. J'aimerais aussi continuer mes études en réadaptation physique ! En gros mes ambitions, c'est reussir dans la vie et ne pas devenir comme quelqu'un que je connais !

Spoiler:

Dernière édition par Marley Sharon Brownson le Ven 21 Jan - 22:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:03

• Qu'elle est la chose la plus affreuse qui te soit jamais arrivée?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:13

Répondu

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:18

• Tu as une vie bien tranquille dit donc!
    Quelqu'un fait-il battre ton coeur? Si oui, Qui? Et comment est votre relation?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:49

Répondu !

InvitéAnonymous

Tagada

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:32

Tu es amoureuse de lui?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:31

répondu!

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeLun 17 Jan - 0:46

• Si il te demandait en mariage, que répondrais tu?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:50

Répondu !

InvitéAnonymous

D-unknow

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:00

• Et si un jour il venait à te tromper?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:03

Répondu !

InvitéAnonymous

coco

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:17

Comment vois-tu ta vie dans dix ans?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:40

Répondu !

InvitéAnonymous

Rehab

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeVen 21 Jan - 11:04

Qu'elles sont tes ambitions pour plus tard?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:52

répondu !

InvitéAnonymous

Deli'Ukn

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:45

Comment imagine tu ta vie futur avec Elliot et sa petite soeur?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.   Marley ▬ Truth or lies, you'll never know. Icon_minitime

Marley ▬ Truth or lies, you'll never know.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut