HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

T'a un vrai problème ! Mason♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

T'a un vrai problème !      Mason♥  Empty
MessageSujet: T'a un vrai problème ! Mason♥    T'a un vrai problème !      Mason♥  Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:19

Pour une fois, je n'avais pas dormi chez moi, j'avais passé la soirée chez Jemi et je dois dire que ça me faisait le plus grand bien de la voir, malgré qu'au début c'était pas trop ça entre nous, maintenant j'aime passer mon temps avec elle et d'ailleurs je ne pensais pas qu'on serait proche à ce point-là. Donc, avec Jemi' on avait fait une soirée entre fille et je n'ai pas vue l'heure passée, j'ai donc dormi chez elle, enfin dormi est un bien trop grand mot, était donné qu'on a dormit seulement deux heures. Et étant donné que le lendemain je devais me lever tôt, je n'avais pas dormi beaucoup. Je laissais un mot à Jemi' pour ne pas la réveiller et sorti doucement de chez elle. Elle savait que je devais partir tôt, le soir même je lui avais dis que je voyais mon père le lendemain. D'ailleurs j'appréhendais beaucoup, on c'est réconciliés, mais ce n'est pas trop ça encore. Surement le temps qu'il digère tout ce que je lui ai " fais ". Mais depuis la mort de Kelly, il a une fâcheuse habitude à me demander si je tenais le coup. C'est sûr que j'y pense chaque jour, car quoi que je fasse j'ai son souvenir et n'importe quel petit truc peux me faire penser à elle. Mais je garde la tête haute et avec mes " oui je vais bien " continue de mentir. En y pensant, même à mon meilleur ami j'en ai jamais parlée de Kelly. C'est plutôt bizarre, mais j'ai toujours eu du mal à me confier et j'évite de parler de K.

Je devais passer chez moi pour me changer avant d'aller voir mon père. Je garra la voiture et fronça des cils quand je remarqua une voiture garrer juste en face de chez moi, elle ressemblait étrangement à celle de Mason. Tiens, en parlant de lui, il devait sans doute être en compagnie d'une fille, comme .. ba comme tous les soirs quoi. Non pas que ça me dérange, il fait ce qu'il veut, mais il en oublie de me donner des nouvelles. Je sorti de la voiture et rentra chez moi. Je me dirigeais vers ma chambre et ma plus grande surprise, regretta aussitôt d'avoir franchi le seuil de ma porte. Je tombais nez à nez sur Mason.. dans MON lit avec une gonzesse et le connaissant la nuit, ils n'ont pas que dormit.

" MASON ! Non mais je rêve t'es chez moi, dans mon lit avec .. TU ME DEGOUTES ! " ! Je respirais un grand coup, n'eut pas le temps de voir la fille et heureusement et parti aussitôt ! C'était débile, j'étais chez moi, mais je n'avais aucune envie de rester plus longtemps ici ! Comment il avait osé et
qu'il ne me sorte pas l'excuse du " je ne pouvais pas aller chez moi ", pourquoi je lui ai donné les doubles de clefs de chez moi ! Aaarf ! Je ne voulais même pu y pensait ! Fallait que je parte m'aérer. La plage n'était pas bien loin de chez moi, j'y allais à pied. J'en oubliais même mon père. Je l'appellerais plus tard. La plage était vide, remarque à 6 heures du matin encore heureux. Je m'installais près d'un murer et pris mon portable. J'étais énervée ! Je ne sais même pas ce que je faisais ici
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'a un vrai problème ! Mason♥    T'a un vrai problème !      Mason♥  Icon_minitimeDim 9 Jan - 7:32

Comme à mon habitude la veille j'étais encore aller profiter de la vie en boite de nuit, à boire des litres et des litres d'alcool et à repérer des filles, des belles filles. J'étais tombé sur une en particulier qui ce soir là me plaisait beaucoup, une jolie brune, petite environ 1 mètres 65 aux yeux verts. Elle avait des supers formes à en faire craquer même un homosexuel. Il me fallait peu pour me satisfaire. Elle a été un peu distante au début mais après quelques verres c'est elle qui c'est littéralement jetée sur moi. L'affaire était dans le sac. Je décidais donc de l'amener chez moi pour terminer la soirée bien comme il faut. Arrivé devant chez moi je ne trouvais pas mes clés, je devais encore les avoirs oublié comme un gros con à la maison. Cependant j'avais le double de la clé de chez Courtney ma meilleure amie, elle était l'une des rares filles avec qui je n'avais pas couché et avec qui je m'étais lié d'amitié, elle ne me jugeait pas et j'aimais ça chez elle. Elle avait beau être aussi belle qu'une déesse rien ni faisait je n'arrivais pas à la voir comme je voyais les autres femmes ici bas. Je voulais juste passer chez elle voir si elle n'avait pas le double de mes clés comme on avait fait un échange mais malheureusement ou heureusement elle n'était pas chez elle. La fille dont je ne savais même plus le nom était si chaude qu'on termina par baiser dans le salon de Courtney, j'avais la tête ailleurs et je pense que si Courtney le savait elle m'en voudrait mais que voulez vous je suis un homme avant tout et cette magnifique créature ne demandait que ça donc on continua toute la nuit puis on alla dans la lit de ma meilleure amie. J'y avait déjà dormi avant mais jamais couché. La nuit fut des plus plaisante.

Le lendemain matin j'ouvrais à peine les yeux pour regarder l'heure que j'entendis crier, il était six heure du matin et on me criait déjà dessus. Court' était là sur le pas de la porte énervée de me voir dans son lit avec une autre. Je n'eus le temps de rien dire, de rien faire qu'elle était déjà parti. Étrangement je me sentais con, con d'avoir fait ce que j'avais à faire dans le lit de ma meilleure amie. La petite brune à côté de moi se réveilla et me regarda étonnée.

-C'est qui cette pouf?- Me demanda-t-elle. Je n'apprécia pas trop le surnom qu'elle venait de donner à Court.

Je sortais du lit et mit rapidement un pantalon et prit un t-shirt. Je me retourna vers la brune toujours dans le lit et pointa la porte du doigt tout en lui parlant.

-De un tu parles autrement de ma meilleure amie, de deux tu prends tes affaires et de trois tu dégages vite fait bien fait de cette baraque car je veux pas voir ta tronche quand je reviendrais ici!-

Pour sur j'étais énervée pas contre la meuf mais contre moi même de m'être fait chopper par Courtney, sans attendre de réponse de la meuf je courut vers l'extérieur et enfila mon t-shirt. J'étais pied-nu dehors, je regarda autour de moi et vit encore la voiture de Courtney, ce qui voulait dire qu'elle n'était pas loin. La connaissant elle devait s'être dirigée vers la plage, je fit de même et l'y trouva. Elle était installée contre un muret avec son téléphone en main. Je m'approcha d'elle et me passa la main dans les cheveux puis la descendit au niveau de mon cou et le frottait légèrement. Je me sentais comme un gros nul là devant elle. Ma main virevolta vers le bas et s'arréta à mi-chemin, mon geste était accompagné de parole.

-Je trouvais plus la clé de chez moi et j'étais passé pour te demander le double-
Je m'arrêta un instant et soupira avant de reprendre la parole.
- Je suis naze je sais mais la tension était si forte entre cette meuf et moi que je pouvais plus attendre et c'est venu tout seul.-
Je posa mes mains sur les épaules et lui fit un petit sourire en coin qui disparut aussitôt
-Si ça peut te rassurer on a rien fait dans ton lit, jamais j'oserais le faire dans ton lit j'ai trop de respect pour toi pour faire ça. On l'a juste fait dans le couloir, dans la cuisine et au salon, le lit c'était juste pour pioncer après, elle m'a fatigué t'imagine même pas à quel point. Une vraie furie.-
Non mais je suis con où quoi, elle avait certainement pas envie d'entendre les détails et moi je lui déballais tout. Sur terre y avait pas deux cons comme moi. J'essayai de me rattraper.
-Enfin non je... 'scuse moi bestouille-
Je lui déposa un baiser sur le front et la prit dans mes bras.
-Ça recommencera pas.-

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'a un vrai problème ! Mason♥    T'a un vrai problème !      Mason♥  Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:10

Il me dégoûte ! Tout simplement. J'étais vraiment énervé. Je lui fais confiance en lui passant les doubles de chez moi et voilà comment il me remercie, je me demandais parfois ce que je faisais encore avec lui ! Enfin façon de parler, puisque c'est mon meilleur ami ! Raaah, il m'avait gâcher ma journée là ! Heureusement que je n'étais pas restée une seconde de plus chez moi, je lui en aurais collé une et pas une petite. Et dans ces moments-là je pensais à ce que Jemi me disait sur Mason; C'est un gros lourd qui ne pense qu'aux cul ! Mais au point de coucher dans MON lit, j'étais en plein cauchemars ! J'avais horreur déjà qu'on dorme dans mon lit, enfin avec Mason on a dormi plus d'une fois ensemble, mais c'est mon meilleur ami voilà quoi. Mais là carrément avec une meuf qu'il a trouvé le soir même ! Il va me rendre dingue. Bref, j'étais sortie, loin de lui parce que là j'allais péter un câble. Il m'a déjà vu énervé, ce n'était pas beau à voir d'ailleurs.

J'étais allée sur la plage histoire de me détendre, ceux qui me connaisse bien, savent que l'air de la mer m'apaise et c'est aussi un de mes endroits préférés ici. J'essayais de penser à autre chose que Mason dans mon lit avec sa vieille meuf. Je pris mon portable et écrivis à mon père " Salut Papa, je suis désolée, mais pour aujourd'hui ça ne va pas être possible, quelque problème et ne t'inquiète pas, rien de grave. Je t'embrasse, j'essaye quand même de passer dans l'après-midi. " Il va encore s'imaginer que j'ai passé ma soirée à me droguer et compagnie. Il m'en voulait encore d'avoir fait ça avant, certes quand je ne vais pas bien, c'est ma dernière option, mais quand on y touche une fois, c'est dur de s'en privée. Mason non plus le savait pas, il sait que je fume de temps en temps, mais même ça, je vais arrêter parce que la cigarette c'est plus mon truc. Je fermais les yeux pour ne plus penser à rien et entendre seulement le bruit des vagues. C'était trop beau pour continuer d'être au silence, je sentis d'abord une présence, puis ouvrit un œil et soupira. Mason. Qu'est ce qu'il foutait là ! Il souriait, mais resta comme j'étais, soit énervée." Non mais tu le fais exprès ! Pi tu oses me raconter limite les détails ! J'en ai rien à foutre, tu peux même le faire dans les toilettes,c'est pareil ! " Je ne faisais jamais la tête bien longtemps à Mason d'habitude, mais là c'était trop, il avait abusé. -Ça recommencera pas. Je le regarda droit dans les yeux " Non ça c'est sur, puisque tu me rends les clés de chez moi ! "

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'a un vrai problème ! Mason♥    T'a un vrai problème !      Mason♥  Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:37

J'avais déconné mais pas qu'un peu, elle devait m'en vouloir à mort mais je n'y pouvait rien j'étais comme ça, c'était dans ma nature d'être ainsi. Je vira la petite brune qui m'avait servie de conquête pour la nuit et avant même qu'elle ne me réponde je sorti dehors pour aller chercher ma meilleure amie. La connaissant elle devait être allée à la plage en plus ce n'était pas très loin de là. Je ne m'étais pas trompé. Elle était bien là. Je l'avais rejoint et commençait à m'excuser, quelque chose que je n'avait pas l'habitude de faire même pas avec elle. Je conclue mes excuses par un baiser sur son front et un câlin, elle savait pertinemment que je n'étais du genre à m'excuser sauf quand je le pensais vraiment mais cela ne lui suffisait pas. Elle était énervé et apparemment le fait que je lui raconte par maladresse les détails ne m'aidait pas. Elle me regarda droit dans les yeux et je me sentais pour la première fois depuis longtemps mal à l'aise en croisant le regard de la gente féminine. Ça aurait été n'importe qu'elle autre fille à sa place je saurais quoi faire, un petit sourire charmeur et un petit compliment sur ses beaux yeux et le tour était joué mais là ça n'allait pas être facile et je n'étais pas là pour la draguer mais bien pour m'excuser.

Je lui affirma que ça n'arriverais plus et elle me tendit la main et à son tour elle affirma très sure d'elle qu'en effet ça ne se reproduirait plus, je ne compris pas au premier abord ce qu'elle voulait dire par là puis elle rajouta la dernière partie de ça phrase et là il ne fallait pas être Einstein pour comprendre ses paroles, c'était clair et net elle voulu récupérer ses clés mais moi je n'étais pas près à les lui donner. Bien sur c'était ses clés à elle mais lui rendre les clés c'était comme perdre une part de son amitié. Je ne l'avais jamais connu aussi extrémiste.

-Tu peux pas faire ça! T'es pas sérieuse Rose-

C'est tout ce qui sortait de ma bouche, je reculais choqué, comme quelqu'un qui venait de se recevoir un coup de poing dans l'estomac. Je baissais la tête puis la regarda à nouveau, l'expression de son visage me montra qu'elle était plus que sérieuse. Je mit les mains dans les poches et la regarda comme un enfant qui était en tort mais qui avait du mal à l'accepter.

-Non sérieux Rose tu vas pas me prendre les clés, je t'assure que ça arrivera plus jamais.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: T'a un vrai problème ! Mason♥    T'a un vrai problème !      Mason♥  Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:48

Mason était connu pour avoir toujours plein de conquêtes. Je dois dire que parfois ça m'énervait, car quand on sortait tous les deux en boîtes, j'étais la sorte de messager entre les filles et Mason. C'est assez chiant parfois. Mais c'était mon meilleur ami et je ferais n'importe quoi pour lui. Enfin n'importe quoi, mais pas de là à le laisser rentrer dans mon lit avec une autre meuf. Alors, ça, ça m'a achevé, il n'avait tout simplement pas le droit de me faire un coup pareil ! J'ai cru bon de lui donner le double, mais finalement je regrettais petit à petit. Après avoir découvert que mon meilleur ami couchait avec une de ces conquêtes dans mon lit, j'étais trop choquée et énervé pour les virer tous les deux et il n'aurait pas fallu d'ailleurs, elle avait pu de tête la pauvre fille, je m'énerve facilement et depuis le décès de Kelly, je suis impulsive, à croire que depuis son départ, j'ai complètement changée. J'étais partie sur la plage, c'était le seul endroit qui pouvait me calmer, bien qu'au fond de moi, j'avais une folle envie de criait et c'est sur la plage que je repensais à ma meilleure amie, c'est bizarre quand j'y repense, mais ça me donna le sourire, je repensais à ce fameux jour, on était assez jeune.

Kelly ; Court', promet moi que tu resteras avec moi pour la vie.
Court' ; Seulement si tu me promets que tu resteras toi aussi
Kelly ; Quel question ! Je te le promet ! Je resterais aussi longtemps et je te verrais même marié avec t'es enfants et je viendrais te faire chier tous les jours.

Des promesses.. elle ne les tiendras plus maintenant.. Si je lui en voulais ? Oui ! Elle est partie d'un coup, sans même me prévenir, elle m'a laissé seule alors que c'était la seule qui me connaissait vraiment. Maintenant j'avais Mason, lui aussi me connaissait et heureusement qu'il était là. Même s'il m'énervait souvent, je suis bien contente de l'avoir. Plongé dans mes pensées, j'entendis Mason derrière. J'avais aucune envie de lui parler, pas maintenant. Je le laissais parler, j'écoutais brièvement, il s'enfonce encore plus le pauvre. Et quand je décidais à parler enfin, c'était pour lui demander mes clés. -Tu peux pas faire ça! T'es pas sérieuse Rose- je ne savais pas ce que je disais, j'étais en colère, mais j'aimais bien quand Mason venait par surprise chez moi, c'était pour ça que je lui avais laissé mes clés, j'aime ces visites surprise. Mais là j'étais en colère. Je tendis toujours ma main, qui voulait dire " rend les moi " puis il continua -Non sérieux Rose tu vas pas me prendre les clés, je t'assure que ça n'arrivera plus jamais. . Peu de gens m'appelait Rose, la plupart des gens c'était Courtney seulement, mais Mason m'appelait Rose vraiment quand il était sincèrement désolé. " Mason.. c'est la dernière fois. Tu me saoules quand t'es comme ça ! Tu vas les arrêter quand t'es conneries ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T'a un vrai problème ! Mason♥    T'a un vrai problème !      Mason♥  Icon_minitime

T'a un vrai problème ! Mason♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut