Iliana n'avait pas vu ,sa meilleure amie depuis au moins une semaine.Jude était la personne qu'elle aimait le plus.Elle ne savait pas ce que serai sa vie sans elle.Elle avais un rendez vous dans un café .Oui Jude était enfin de retour.Elle avait tellement hâte de la voir,mais avant tout autre chose,elle devait aller a l'école.Elle se leva rapidement de son lit,elle alla prendre une bonne douche,puis elle prit son petit déjeuner avec Van qui partait tôt chez,lui,il était venu l'a voir pour un weekend mais voila il devait repartir chez lui.Pour retrouver ses enfants.Elle avait tellement hâte de voir sa meilleure-amie,le temps des cours paraissaient indéterminé,elle en avait marre avec ce prof d'anglais qui postillonne a chaque qu'il le mot 'the',puis l'autre prof qui pleure car elle a pas d'autorité.Elle finissais a 15h.Une fois finit,elle se présenta,dans sa voiture et alla directement chez elle pour se changer,elle mit un mini short avec des collant,puis un haut bien décolleté.Elle envoyait un texto a Van*coucou mon cœur,je pense a toi tu me manque déjà je t'aime tellement bisous ta Darling*Elle se dirigea vers sa voiture,et démarra.Elle se gara aussi dans les sous terrains et vit la voiture de sa Judie,elle sourit et alla directement au café,elle serra sa chérie dans ses bras,Judie n'eut pas le temps de l'a voir débarquer,elle la serrait fort dans ses bras
-Désolé pour le retard,tu m'a tellement manqué en tout cas..Ne part plus jamais autant de temps