HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Empty
MessageSujet: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:41

Créations
By Lou

Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Ad10.Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Adr10
Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Sans_t15.Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Sans_t16
Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Dr11.Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Sans_t14
Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Pp110.Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Pp210
Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Pp310.Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Pp410

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:47

C'est pas mal du tout pour une débutante, la qualité des images est pas tip-top soit tu fais "un bord net" soit les images que tu utilises ne sont pas au top ^^
Conseil d'une pas-pro mais bon conseil quand même enregistre tes fichier plutôt en PNG que JPG
Trop cute les bébé *.* gros coup de coeur ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:55

Merci du conseil :)