HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Empty
MessageSujet: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:41

Créations
By Lou

Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Ad10.Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Adr10
Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Sans_t15.Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Sans_t16
Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Dr11.Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Sans_t14
Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Pp110.Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Pp210
Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Pp310.Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Pp410

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:47

C'est pas mal du tout pour une débutante, la qualité des images est pas tip-top soit tu fais "un bord net" soit les images que tu utilises ne sont pas au top ^^
Conseil d'une pas-pro mais bon conseil quand même enregistre tes fichier plutôt en PNG que JPG
Trop cute les bébé *.* gros coup de coeur ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:55

Merci du conseil :)

Pour les images un peu des deux, les prochains seront mieux allez on y crois =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:06

L'espoir fait vivre ^^

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:41

Oui il faut que tu prennes des photos de qualités pour faire tes avatars ^^
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:30

Comme tout les autres je vais dire que c'est joli, que j'aime bien mais c'est la qualité des images qui n'est pas top (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:46

Tkt on débute tous un jour mais c'est vraiment pas mal pour un début Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:35

Donc voila je me suis entrainer un peu.

Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Vava110..Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Vava210

Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Vava3_10..Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Vava410

Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Vava5_10

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:06

J'ADOREE les deux premiers *.* c'est vraiment beau ^^
Par contre j'aime moins les 2 derniers

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeMar 11 Jan - 6:07

Franchement c'est beau ! Essai de jouer un peu plus sur les contraste et les coloring pour mettre en valeur les yeux de Chace par exemple ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:53

OUAW !!!
Ils son magnifique ceux là ♥.♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:18

J'aime beaucoup tes derniers vava posté Very Happy ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:10

Merci à vous :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux    Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux  Icon_minitime

Attention ! Je débute, donc ça pique les yeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1