HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Absence de Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Absence de Céline Empty
MessageSujet: Absence de Céline   Absence de Céline Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:53

Alors en fait c'est pas une très longue absense, mais j'ai plus internet chez moi malheureusement. Normalement j'ai de nouveau à partir de Mardi, quelques soucis parce qu'on change d'abonnement, bref ! Donc voilà juste pour vous prévenir que vous me verrez pas tellement sur l'ordi avant mardi.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

Absence de Céline Empty
MessageSujet: Re: Absence de Céline   Absence de Céline Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:48

Bonjour bonsoir,

Alors en fait je ne viens pas annoncer une absence mais mon départ définitif du forum. Je dois avouer que ça m'embête vraiment, je n'ai même pas encore eu le temps de faire vivre ma belle Céline, surtout que j'adore vraiment le personnage ainsi que le contexte du forum. Mais des événements dans ma vie font que je pense arrêter définitivement tous les forums. Pour le moment je ne vais garder que le mien et un sur lequel je suis depuis 1 an. C'est pas facile, mais je pense que c'est plus raisonnable comme ça ! Une personne beaucoup plus active reprendra rapidement le rôle de Céline j'en suis certaine !

Je suis en tout cas vraiment désolée et je peux vous dire que votre forum cartonne, j'espère qu'il va marcher longtemps, le contexte est géniale, le staff aussi et le design aussi. Continuez sur cette voie Wink

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

Absence de Céline Empty
MessageSujet: Re: Absence de Céline   Absence de Céline Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:05

Merci beaucoup à toi Céline de nous avoir prévenue, en espérant que tout s'arrangera pour toi très vite. Je laisse le temps aux autres de te dire au revoir, et supprimerais ton compte demain :/ ♥ Bon courage !
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

Absence de Céline Empty
MessageSujet: Re: Absence de Céline   Absence de Céline Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:23

Bonne continuation à toi et peux être qui sais à un de ses jours

InvitéAnonymous

Invité

Absence de Céline Empty
MessageSujet: Re: Absence de Céline   Absence de Céline Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:13

Merci beaucoup et c'est normal d'avoir prévenu ! Ca m'embête vraiment de devoir quitter ce forum, mais enfin je n'ai vraiment plus le choix. En tout cas bonne continuation à vous :)

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

Absence de Céline Empty
MessageSujet: Re: Absence de Céline   Absence de Céline Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:27

Merci beaucoup, et à toi aussi ♥
https://teenage-dream.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

Absence de Céline Empty
MessageSujet: Re: Absence de Céline   Absence de Céline Icon_minitime

Absence de Céline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut