HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Taylor Lautner ♣ Reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Taylor Lautner ♣ Reservé Empty
MessageSujet: Taylor Lautner ♣ Reservé   Taylor Lautner ♣ Reservé Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:13

Jemy Alec Santos.
FEATURING. Taylor Lautner

CARTE D'IDENTITÉ
Jemy avait dix-huit années à cette époque. Né(e) à Melbourne le 23/01/1992 et donc de nationalité Australienne, elle/il étudiait en (au choix) , à l'Université. Son caractère ? Si vous saviez il a toujours très intelligent, leader, perspicace, attentionné.. . Je me rappel qu'une fois, il y a tellement de fois avec lui que je ne saurais même pas pour où commencer . J'adore follement Mon jumeau ♥.

CE QU'IL FAUT SAVOIR

♦ Frère jumeau de Jemilyne Santos, avec qui il s'entend à merveille, non seulement ils sont frère et soeur mais en plus ils sont meilleurs amis
♦ Il est d'origine mi-Espagnol/Portugaise, mi-Australienne
♦ Il a perdu sa mère à neuf ans, il à été plus fort que sa soeur lors de cette perte
♦ Il est très sportif et adore surtout le surf
♦ Il est très intelligent, sérieux, réfléchi. Contrairement à sa soeur qui à tendance à tout prendre du mauvais côté de l'histoire, il est celui qui l'amène à la raison
♦ Il déménage à Perth à cinq ans
♦ Il se fait facilement des amis
♦Voir ICI ma présentation et mon histoire pour plus de détails.

CARNET D'ADRESSES

Jemilyne A. Santos feat. Selena Gomez
Jemy et Jemilyne sont jumeaux. Jemy à trois minutes de plus que sa soeur. Ils sont très proches, et non seulement ils sont frère et soeur mais aussi meilleurs amis. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, surtout Jemy pour Jemilyne qui est plus fragile que lui moralement. C'est toujours Jemy qui raisonne sa soeur quand elle a tort ou qu'elle est têtue. Personne ne comprend mieux Jemy que Jemilyne et inversement. Ils ont partagé beaucoup d'expérience ensembles et en partagent toujours autant. Jemy est très protecteur envers sa soeur qu'il aime plus que tout. Et parfois Jemilyne est jalouse des gens qui passent du temps avec son frère. Elle a du mal à accepter de devoir partager son frère, surtout quand ils étaient bien plus jeune mais avec le temps cela diminue peu à peu.

Kaitlyn A. Santos feat. Kim Kardashian
Kaitlyn est la belle mère de Jemy, contrairement à Jemilyne, lui a eu plus de facilité à apprécier la nouvelle petite amie et futur femme de son père, c'est même lui qui a convaincu sa soeur de donner sa chance à Kaitlyn. Ils se sont toujours bien entendu.

Jesse J. Kwanten feat. Zac Efron
Jesse considère Jemy comme son petit frère, ils s'entendent plutôt pas mal et trainent parfois ensemble. Tout deux passionnés de surf en font généralement ensemble quand ils en ont le temps.

Milixei A. Monteire feat. Demi Lovato
Ils sont cousins depuis toujours. Milixei est la fille de la soeur du père de Jemy et Jemilyne.
(scénario à définir entre vous)

Revenir en haut Aller en bas

Taylor Lautner ♣ Reservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut