HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le syndrome du lit vide ... [Pv : Kaitlyn Jordan Evans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Empty
MessageSujet: Le syndrome du lit vide ... [Pv : Kaitlyn Jordan Evans ]   Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:55

Je me souviens, du jour où j'ai rencontré une très belle fille. Elle était un peu plus jeune que moi. Mais cela ne me dérangeai pas, cela m'était même complètement égale, elle était belle, voilà ce qui compte. On était tous les deux dans le parc. Assise sur un banc, un pied sur l'autre, je me souviens de tous les détailes. Après plusieurs instants je suis sortis de ma cachette, au sens propre du terme et je me suis mis à avancer vers elle. J'allais bientôt me faire cette femelle canonisime. Du moins c'était une certitude pour moi à l'époque. Je me suis mis à m'approcher du banc, je lui ai accordé un sourire, lorsqu'elle me regarda, mais rien de plus, elle ne se doutait pas qu'un instant plus tard, je serais déjà là. D'un seul coup je me suis assied tout en émettant un soupir pour l'alarmer de ma présence. Malheureusement, elle ne s'intéressa pas à moi, directement, je me suis donc tourné vers elle. Et toujours aucune réaction, comme si je n'existais pas, pourtant je suis persuadé, qu'à ce moment là, elle aurait dû me remarquer. Le seul fait de tourner sa tête vers moi, m'aurait permis de lui sortir une belle phrase, j'aurais pu lui parler de ses yeux. Mais je ne voyais rien elle était occupée à faire je ne sais quoi, lire un livre ? Ecrire ? Bof, je n'y ai pas fait attention. Soudainement j'ai pris la parole :

-Bonjour, ça te dirait de faire un tour avec moi - avais-je dis, avec d'une voix sérieuse, trop sérieuse même, on pourrat dire, que c'était limite du "je me fous de ta tronche" - Je connais un restaurant, pas loin de chez moi et après, je ne sais pas moi, on pourrait aller chez moi. Au plus je m'avançais dans ma proposition au plus ma voix perdait de sa diplomatie.

HJ : Pas envie de me casser la tête, c'est mon premier rp depuis longtemps :P
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du lit vide ... [Pv : Kaitlyn Jordan Evans ]   Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:01

Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Tumblr_lk0rti6nfm1qcm30wo1_500

Une journée comme une autre, à devoir mentir et sourire pour rien pendant que mon cœur saigne. Aujourd'hui j'étais dans ce parc, il faisait plutôt bon, il n'y avait pas grand monde j'y étais peux être depuis une heure ou plus, je n'en savais trop rien et puis ce n'était pas important, la musique dans les oreilles, un album d'un de mes groupes favoris, une musique assez mélancolique qui t'arrache les tripes et puis mon carnet de dessin, une passion oui une grande passion, je pouvais tout exprimé dans mes dessins, la joie, la colère, la tristesse enfin vraiment tout avec une petite préférence pour les portraits. J'étais donc installé la sur ce banc tranquillement au soleil entrain de faire l'esquisse de mon prochain dessin doucement mais surement. Parfois je j'étais un œil autour de moi pour voir le monde tourné pendant que moi j'étais plongé dans mon univers, ma bulle...

Et puis quelques temps après je sentais une présence autour de moi, peux être même à coté de moi, qui avait osé s'assoir la ? Je jette un rapide regard furtif vers l'inconnu, c'était donc un homme, je dirais entre 25 et 30 ans, ces cheveux était plutôt clair mais je n'ai pas eu le temps de bien le regarder vu que j'étais de nouveau dans mon carnet. Bonjour, ça te dirait de faire un tour avec moi. Un petit sourire, puis un petit rire, je ne pouvais pas m'en empêcher, je ne répondais d'abord rien mais lâcha un instant mon carnet dans mon sac puis j'allais me décider à lui répondre mais il m'en laissa pas le temps. Je connais un restaurant, pas loin de chez moi et après, je ne sais pas moi, on pourrait aller chez moi. Je soupirais doucement puis le fixais dans les yeux serieusement. Et puis quoi encore ? On fait un enfant et on se marie ? Je rit doucement même si j'étais un peu agacée. Non mais alors vous les hommes vous vous embêtez pas vous savez vous pouvez payer une fille pour ça. Je ne put me retenir un rire sarcastique pendant que je m’allumais une cigarette. Puis je ne fait pas dans le troisième age !
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du lit vide ... [Pv : Kaitlyn Jordan Evans ]   Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Icon_minitimeDim 29 Mai - 18:23

Un soupire, c'est un très mauvais présage, le "soupire", d'habitude c'est le moment où je me rends compte que c'est perdu d'avance, mais là, c'était différent, je me suis dit que j'allais peut être attendre un peu, tout allai s'arranger. Oui, je n'allais pas la laisser filer après un simple soupire. Je l'ai donc écouté, jusqu'au bout, c'était peut être une erreur... Ce qui est certain, c'est que si j'étais à ma place dans le temps je ne lui laisserais pas le temps de parler, car ce qu'elle m'a dit par la suite, me découragea un peu. "Et puis quoi encore ? On fait un enfant et on se marie ?" Cette phrase vint la première, j'aurais très bien pu lui répondre qu'avec certaines protections nous pouvons éviter ce genre d'accident, mais ma sagesse m'avait dit que c'était une très mauvaise idée. Je ne lui ai rien, mais je me suis mis à la regarder. J'essayais de donner une impression de quelqu'un qui s'intéresse à ce qu'elle dit. Mais voici que la deuxième vague arriva : "Non mais alors vous les hommes vous vous embêtez pas vous savez vous pouvez payer une fille pour ça". Voilà ici encore un point sur lequel je ne restais pas indifférent, ça veu dire, qu'elle croit que ce ne serai que l'histoire d'une nuit. Juste pour me vider ? Et voilà que la dernière vague frappa : "Puis je ne fait pas dans le troisième age !" Voilà le moment est venue de riposté.

-Bon, je vois que tu n'aimes pas les personnes comme moi, qui viennent s'incrusté sur ton banc, alors que tu esoccupé. Eh bien, j'ai entendu ici deux ou trois choses assez désagréables, mais ne t'inquiète pas je ne suis pas vexée. Bon, à moi de te proposé un petit discours. Bon, par où commencer, par le début ? Oui, pourquoi pas ? On pourrais en effet allez au lit, mais d'ici à allez au mariage, ce serais difficile non ? Et ensuite parlons des prostitué, j'ai l'argent, je n'ai donc pas à me refuser un plaisir de temps en temps, ceci dit, je ne le fais pas, par respect pour mon être et surtout parce que je ne fais pas ça avec n'importe qui, vous pouriez voir ça comme un compliment non ? Et pour finir je ne suis pas aussi vieux que ça, il y a combien d'écart entre nous ? Deux, trois ans de différence ? Il n'y a pas de quoi en faire un drame, mais voyons plus tôt le côté positif d'être une personne du troisième âge ... L'experience par exemple. J'esspère t'avoir convaincu, pour au moins t'emmené au restaurant. - Après un long moment de silence, je lui ai tendue la main et je me suis présenté - Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du lit vide ... [Pv : Kaitlyn Jordan Evans ]   Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:42

Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Tumblr_lk0rti6nfm1qcm30wo1_500
J'attendais ses réponses avec une certaine envie une certaine impatiente même après tout il me dérangeais la à présent dans ma petite bulle, allait-il avoir de la reparti ? Allait-il s'enfuir ? Partir en soupirant ou resté la à entretenir une conversation, ou du moins un semblant de conversation avec moi car vous saurez vite que discuter avec moi relève d'un miracle surtout quand on me dérange. Je cherchais mon briquet quelques secondes puis tomba enfin dessus et alluma ma cigarette lentement.

Je le fixe toujours en l'écoutant me répondre enfin, quel bavard ce mec ce n'est pas possible mais la situation commençais à me plaire même si je m'avouer pas vaincu pour autant. Tu as de la reparti j'aime ça, mais tu es quand même brut peux être plus que moi même, bravo pour ça. Rit doucement en entendant la suite de son récit en le laissant terminé calmement c'était la moindre des politesses.

Troisième age oui c'est bien mais quand même j'aime pas la sédentarisation et l'expérience je m'en fiche, je recherche pas de sexe moi comparé à toi. C'était en partie vrai, j'avais assez de soucis pour pensée à ça, le plaisir étant vraiment la dernière chose que je voulais éprouver en ce moment, je n'avais plus la tête à ça et encore moins avec un inconnu, il manquerais plus que je choppe une maladie ou un gosse c'était vraiment la dernière chose qui pourrais me faire tombé plus bas que terre.

Ça serais pas le premier à se prendre un refus de ma part, j'avoue que j'aimais bien mettre des râteaux même si les garçons ne réagissaient pas aussi bien que je le pensais mais cela dit j'en avais que faire de leurs avis, insultes et j'en passe et des meilleurs. Je pense que ça ne soit pas possible un restaurant malheureusement je ne suis pas disponible la, ni aucun jour d'ailleurs, sans être méchante mais sinon y'a d'autres filles dans cette ville, tout n'est pas perdu pour toi. Je sourit et vois qu'il me tend sa main, par pu politesse je lui sert comme deux adultes inconnus. Moi c'est Kaitlyn...
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••••••••••••••••••••••

Contenu sponsorisé




Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Empty
MessageSujet: Re: Le syndrome du lit vide ... [Pv : Kaitlyn Jordan Evans ]   Le syndrome du lit vide ... [Pv :  Kaitlyn Jordan Evans ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le syndrome du lit vide ... [Pv : Kaitlyn Jordan Evans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bad night, good night [PV Kaitlyn Jordan Evans]
» Kaitlyn. J Evans --- Six milliards d'âmes.Et pourtant... ---
» Miko Evans • Sad Dream.
» Miko Evans • Sad Dream.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I MET MYSELF :: • Topics Terminés-
Sauter vers: