HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 read the beautiful story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage


J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers


Messages : 1246
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)


read the beautiful story Empty
MessageSujet: read the beautiful story   read the beautiful story Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:54



I/. THE STORY


Il était une fois, ma vie .
C’est peut-être bête ce que je vais vous dire. Mais.. J’aimerais beaucoup retourner dans ma jeunesse, pouvoir faire une réincarnation de moi-même, pour peut-être réparer mes erreurs, car bon je suis loin d’être parfait. A vrai dire, je ne le suis point du tout. Et jeune, je l’étais encore moins. On dit souvent « jeune et naïf. » mais je savais bien ce que je faisais, au contraire. Puis, on fait tous des erreurs dans notre vie, il faut se l’avouer. Mais après tout, si je ne peux pas faire un retour dans le passé, avec une machine qui n’existe que dans nos rêves les plus fou, je peux toujours regarder les albums photos de mes années à la fac. Vous en pensez quoi, vous ? Je me rappellerais de tout mes bons vieux souvenirs là bas. C’est vrai, c’était vraiment les belles années. Au lycée c’était bien aussi, mais moins excitant on va dire. Parce qu’on commence à entrer dans la véritable civilisation, mais nous ne prenons pas tout vraiment en compte, puis c’est encore l ‘âge bête en fait. Alors, faisons un retour dans le passé il y a vingt ans de ça.. Ouille, quand j’y repense j’approche de la quarantaine à grand pas, heureusement que je n’ai pas encore de cheveux blanc - Si , y en a un là ! - , merci de me couper Olivia. Commençons par le commencement…

Déjà on ne peut pas dire que l’université à Perth ne soit pas l’éclate. Au contraire, on s’entend bien tous autant qu’on est , enfin, il y a des exceptions, comme moi et les footballer, à dire vrai j’ai jamais aimer le sport, si ce n’est la danse. Mais j’étais petit ! Oh regardes, c’est ma mère qui m’emmène à l’université sur cette photo. C’était ma première journée dans l’école supérieur, elle était tellement fière de moi qu’elle a pleuré quand j’ai quitté la voiture. Cette maman.. Oui, quand je suis rentrée le soir chez moi j’avais ce qu’il fallait pour manger ! Non pas que je vivais avec elle, en fait si.. Mais au-dessus du garage, donc pas totalement. J’avais mon petit chez moi, avec coin cuisine etc, vraiment la classe. Je pouvais inviter qui je voulais, c’était vraiment le pieds. C’était il y a vingt ans évidemment, parce que maintenant je crois bien qu’au dessus du garage c’est une salle de jeu nudiste pour mon père et ma mère, alors je pense que je vais éviter d’y remettre les pieds. Oh, elle.. Qu’est-ce que je l’aimais *se reçoit une frappe sur l’épaule.* aïe. Mais, c’était une sale garce avec qui je n’avais aucune chance, jusqu’à ce qu’elle me le fasse vraiment croire, juste pour que je sois son larbin à cette reine de campus. Et quand on y repense, c’est fou ce que j’ai pus me taper l’affiche de nombreuses fois devant toute l’université. Et ce sont des choses qui marquent, la preuve, je m’en souviens.

Le principe ?
Réincarner votre personnage vivant en ce moment en 2030, pour vivre ses années en 2010, quand il avait 18-19-20-21 ans, dans ses années à la facs. Revivre ce qui l’a réellement marquer, mais tout n’est pas vraiment calculer, tout est comme vous, vous le voulez. Bonne chance, pour votre réincarnation !

Ouvert le 17 Décembre, 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr
 

read the beautiful story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» " It's a beautiful lie " || Kaya Amy Meyers
» Come on beautiful ; Charlie Freedom
» The beautiful girl ▬ Ashley Greene
» ♬ I'M CRAZY BUT YOU LIKE IT, LOCA LOCA LOCA ஐஐ BÉRYL'S STORY ♥
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I MET MYSELF :: • Les modèles-
Sauter vers: